Enfants de divorcés
Enfants de divorcés
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Des conseils pour que les parents puissent protéger au mieux leurs enfants des conséquences d'une séparation. Avec des conseils pratiques en fonction de l'âge des enfants, de la situation familiale, des circonstances de la rupture. ©Electre 2014
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Une expérience pas facile à vivre pour les enfants. Comment leur en parler sans trop les perturber ?
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Tes parents se séparent ou divorcent et cette séparation t'inquiète ? Alors ce livre est fait pour toi ! Il répond à toutes les questions que tu peux te poser : -Pourquoi mes parents se séparent ? -Qu'est-ce qui va changer dans mon quotidien ? -Qui peut m'aider à traverser cette période difficile ? -Que faire si mes parents se disputent beaucoup ? -Comment réagir s'ils rencontrent quelqu'un d'autre ? Tu trouveras des conseils pour préserver les relations avec tes parents et pour bien communiquer avec eux. Ce livre t'aidera à trouver ta place au sein de ta famille, en particulier si tu as un beau-père et/ou une belle-mère, des demi-frères et/ou demi-soeurs...
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Un album superbement illustré par Åsa Gilland sur le divorce des parents. "J'adore l'été, quand le soleil brille et que nous jouons et rions tous les trois. Mais voilà que Maman et Papa m'expliquent qu'ils ne peuvent plus vivre ensemble. Et tout change... Une histoire tendre et émouvante, qui explore les émotions que l'on ressent lorsque les parents se séparent".
Nouveauté
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Robin vit une période difficile à cause du divorce de ses parents. Il se sent triste et coupable et doit apprendre à s'adapter à sa nouvelle vie. Ses parents le rassurent en lui affirmant qu'ils seront toujours là pour lui.