Poules
Poules
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Présente de manière amusante le quotidien de la poule : couvaison, naissance des poussins, relation avec les coqs, nourriture, etc.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Un outil ludique et pédagogique pour faire découvrir aux enfants l'univers du poulailler.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Oh ! Voilà ma poule qui déboule avec son pull. Waouh, n'est-ce pas ma poule la plus cool avec son pull ? C'est un pull pour poule tout doux en poil de toutou. Et que fait ma poule quand son pull en poil de toutou lui chatouille le cou ?
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Des premières histoires pour découvrir les poules, le coq, les poussins et les animaux de la ferme où chaque rencontre est une nouvelle péripétie ! Les jeunes lecteurs apprendront l'importance de l'amitié et de la solidarité à travers les aventures quotidiennes des animaux. Une façon amusante de découvrir la basse-cour !
Disponible
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Cot codec, rien n'arrête la petite poulette ou long bec. Un caillou, deux choux, trois hiboux, un kangourou... Elle en veut toujours plus ! Jusqu'à mettre en péril l'équilibre de la planète ?
Nouveauté
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le coq Auguste a réussi à convaincre les poules que le soleil se lève uniquement parce qu'il le salue d'un tonitruant cocorico. Les poules sont désormais aux petits soins pour le chef de basse-cour qu'elles considèrent comme leur roi. Pourtant, un jour, le mensonge ne passe plus. Electre 2020
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Une découverte des formes, cachées sous des volets à soulever, à travers des illustrations au graphisme simple qui suivent la journée de Poulette.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Pour découvrir d'où viennent les poules, la vie dans le poulailler, la ponte des oeufs, les soins à leur apporter ou encore leur alimentation.