Aller au contenu principal

Femmes enceintes

Femmes enceintes

Disponible
LivreDisponible
Des conseils pour réaliser des photographies de femmes enceintes afin de mettre en valeur le corps féminin pendant la période de la grossesse. L'auteure explique comment elle guide ses modèles pour parvenir à les sublimer dans ce moment si particulier pour elles. Electre 2022
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Ma grossesse sereine et gourmande est plus qu'un livre de recettes pour femmes enceintes : il offre des informations et recommandations sur l'alimentation pendant la grossesse et les réponses aux questions les plus fréquemment posées : - quels sont les aliments que je peux consommer sans risque et ceux à éviter ? - j'ai du diabète gestationnel, comment faire ? - où trouver dans les aliments du fer et des folates ? - comment éviter listériose et toxoplasmose ? En plus des conseils adaptés d'une sage-femme en relation quotidienne avec des femmes enceintes, ce livre tout en couleurs propose 45 recettes équilibrées et gourmandes pour les 4 saisons, adaptées à tous les modes d'alimentation (végétarien, sans gluten, IG bas…) et joliment illustrées. Sage-femme libérale, Elise Destannes parle avec passion de son métier sur son compte Instagram @la.sage.femme. Marion Destannes, créatrice culinaire, partage depuis plusieurs années des recettes saines et délicieuses sur son compte Instagram @just_for_yum. Sœurs complices, elles ont souhaité combiner leurs deux passions pour proposer un livre qui leur ressemble, joyeux et coloré.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le livre pour tout savoir sur l'alimentation pendant la grossesse, sans stress ni culpabilité !  «  Et ça, j'ai le droit ?  » Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver et de savoir quoi manger quand on est enceinte.Vous retrouverez dans ce livre toutes les réponses aux questions que vous vous posez  :- Que dois-je manger pour éviter les carences  ? Quels sont les aliments interdits et pourquoi  ?- Comment équilibrer mon assiette pour répondre au mieux à mes besoins et ceux de bébé  ?- Quels sont les astuces pour lutter contre les nausées, les troubles digestifs, la rétention d'eau  ?- Comment adapter mon alimentation à mon diabète gestationnel, mon hypertension, mon végétarisme…  ?   + Découvrez 40 recettes healthy mais toujours gourmandes  : plats ultra-faciles, desserts, snacks et boissons  !
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Une enquête médicale et sociologique des trois premiers mois de grossesse, qui sont pour 85 % des femmes une épreuve physique et psychologique : nausées, vomissements, fatigue extrême, état dépressif ou encore fausse couche. L'auteure dénonce la non-prise en charge globale (médicale, psychologique et affective) de cette période puis en propose une analyse féministe. Electre 2022